OUBLIEZ LES BONNES RÉSOLUTIONS...ELLES ONT UNE DATE DE PÉREMPTION TROP PROCHE!
- Stéphanie COTREBIL

- 2 janv. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 22 déc. 2025
Oubliez les résolutions.
Elles s’essoufflent vite et laissent souvent place au découragement.Une année qui commence pleinement s’ancre avant tout dans une décision consciente et durable : prendre soin de soi. Et cela est non seulement légitime, mais essentiel.
Se recentrer, clarifier ses intentions et manifester ses objectifs avec justesse permet d’installer de nouvelles routines quotidiennes. Ces actions simples, mises en place dès le départ, inscrivent le projet dans le réel et dans la durée. Elles transforment l’élan initial en engagement profond.
Lorsqu’elle est initiée tôt, cette dynamique influence positivement l’ensemble des résultats et rend le chemin plus fluide, plus cohérent et plus agréable. Les recherches récentes le confirment : le bien-être intentionnel impacte toutes les sphères de la vie.
Car nous sommes notre première ressource.Notre matière première.Le plus beau projet que nous puissions nourrir… nous-mêmes.
2026 : l’année du développement durable de soi
Cette année marque un tournant. Elle invite à une approche plus consciente, plus engagée et plus respectueuse de soi. Le sport, le mouvement et le bien-être deviennent des leviers puissants de transformation, bien au-delà de la performance.
La passerelle est naturelle pour partager mon énergie et mon engagement à vous accompagner, au quotidien, vers une version plus alignée, plus confiante et plus vivante de vous-même.
En tant que consultante experte, je m’investis pour créer des transformations positives en Martinique et à l’international, à travers une vision innovante et humaine du sport et du bien-être. Cette mission, portée par différents canaux, est une source inépuisable de créativité et de sens. Parlez-moi de vos contraintes.
Je conçois pour vous des solutions ludiques, accessibles et adaptées, pensées pour durer.
Très belle année 2026, placée sous le signe de l’élan, de la conscience et du mouvement.



Commentaires